L'entente des Frappés du Ballon Rond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'entente des Frappés du Ballon Rond

Le forum officiel de l'entente des Frappés du Ballon Rond vous souhaite la bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Apres un match?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apres un match? Empty
MessageSujet: Apres un match?   Apres un match? Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:16

Bonjour,quelques questions car je n'arrive pas a trouver les reponses:
1/Je viens de terminer un match,dois je faire un decrassage de suite ( sans risque pour blesser mes joueurs)?
2/Si on joue a domicile a t'on plus de faciliter a gagner un match?
3/Quand sont programmés les match de champ,car le mien (vu que je debute) ,nous sommes a la 1er journee et il n'y a plus de match programmé,lol ?
4/Je me suis inscrit a la coupe en sachant pertinamment que je vais me faire laminer,suis je malade,lol,?
5/ Derniere question,quand je pratique un entrainement "cross en foret ou sprint ou autre";certains joueurs gagnent des PE et d'autres en perdent ,quels est la raison ?
MERCI beaucoup pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
S.S.S
Admin
S.S.S


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35

Apres un match? Empty
MessageSujet: Re: Apres un match?   Apres un match? Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:13

Pour ton championnat ne t'inquiéte pas c'est comme ça pour les débuts des équipes ça ira mieu la saison prochaine.
Pour le décrassage pas de souci t'es joueurs ne risquent rien au contraire il gagneront (8% de physique).
En jouant à domicile tu peux gagner un peu plus facilement OUI t'es supporters t'aident Smile .
Pour le cross des joueurs perdent des PE mis gagnent un point en endurance en utilisant des PE et d'autres ne font qu'en gagner.
Et pour la coupe il faut essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://edfdbr.forumchti.com
Invité
Invité




Apres un match? Empty
MessageSujet: Re: Apres un match?   Apres un match? Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:20

Pour le cross ,ca se joue au pifométre pour les PE ,et merci pour les reponses,je serais moins c.... ce soir en me couchant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres un match? Empty
MessageSujet: Re: Apres un match?   Apres un match? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres un match?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de prime ou d'aide pour fc belette
» The Bergere Tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente des Frappés du Ballon Rond :: VirtuaFoot :: Conseil, Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser