L'entente des Frappés du Ballon Rond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'entente des Frappés du Ballon Rond

Le forum officiel de l'entente des Frappés du Ballon Rond vous souhaite la bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Changer de poste un joueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alemagre
Invité




Changer de poste un  joueur Empty
MessageSujet: Changer de poste un joueur   Changer de poste un  joueur Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:09

Dans mon equipe,j'ai un DFD qui a en "general gardien 11" ce qui n'est pas du tout pour son poste,est ce que je peux le mettre comme gardien,et si on peut comment fais t'on ? Merci pour vos reponses
Car mes deux gardiens sont avec un talent bas et tres peu de PE.
Revenir en haut Aller en bas
thegame




Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2008

Changer de poste un  joueur Empty
MessageSujet: Re: Changer de poste un joueur   Changer de poste un  joueur Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:31

Salut !!

Oui c'est possible avec les PE que tu possede sur ce joueur, il faut que tu clic le joueur et ensuite le poste qu'il occupe et enfin si tu as le nombres de PE nécessaire tu peux le changer de poste !!!
Revenir en haut Aller en bas
alemagre
Invité




Changer de poste un  joueur Empty
MessageSujet: Re: Changer de poste un joueur   Changer de poste un  joueur Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:56

merci pour ta reponse mais je crois que je me suis mal expliqué ,je voudrais faire devenir cet arriere en lieu et place du gardien tout le temps, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassanoseb




Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 39
Localisation : Ardéche

Changer de poste un  joueur Empty
MessageSujet: Re: Changer de poste un joueur   Changer de poste un  joueur Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:29

Ben c exactement ce qui t'as dit en faisant ca ton arriére deviendra gardien de but permanent !
Revenir en haut Aller en bas
alemagre
Invité




Changer de poste un  joueur Empty
MessageSujet: Re: Changer de poste un joueur   Changer de poste un  joueur Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:58

ah bon ,ben super ,merci a vous deux,
Revenir en haut Aller en bas
alemagre
Invité




Changer de poste un  joueur Empty
MessageSujet: Re: Changer de poste un joueur   Changer de poste un  joueur Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:21

a savoir qu'on ne peut changer un joueur de champ en gardien et vice versa;c'est ce que vient de me dire l'ordi .
Dommage pour moi,bon il faut que je recherche un gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassanoseb




Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 39
Localisation : Ardéche

Changer de poste un  joueur Empty
MessageSujet: Re: Changer de poste un joueur   Changer de poste un  joueur Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:08

Dsl pas au courant !
G un gardien à 14 si ca te dit : http://www.virtuafoot.com/joueur.php?jid=568945
Revenir en haut Aller en bas
S.S.S
Admin
S.S.S


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35

Changer de poste un  joueur Empty
MessageSujet: Re: Changer de poste un joueur   Changer de poste un  joueur Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:15

D'après l'entraineur des guignols (membres de l'entente) seul une fois au nivau 4 nous pouvons changer un joueur de champ en gardien.
Je le dit c'est sous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://edfdbr.forumchti.com
Invité
Invité




Changer de poste un  joueur Empty
MessageSujet: Re: Changer de poste un joueur   Changer de poste un  joueur Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:16

S.S.S a écrit:
D'après l'entraineur des guignols (membres de l'entente) seul une fois au nivau 4 nous pouvons changer un joueur de champ en gardien.
Je le dit c'est sous réserve.
Ben ,j'y suis pas encore;lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer de poste un  joueur Empty
MessageSujet: Re: Changer de poste un joueur   Changer de poste un  joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de poste un joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recruter joueur pas cher
» Vente joueur
» Vente joueur
» Jeune joueur
» vente de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente des Frappés du Ballon Rond :: VirtuaFoot :: Conseil, Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser