L'entente des Frappés du Ballon Rond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'entente des Frappés du Ballon Rond

Le forum officiel de l'entente des Frappés du Ballon Rond vous souhaite la bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Insulte par un membre de l'entente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rorodu72430




Messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans

Insulte par un membre de l'entente Empty
MessageSujet: Insulte par un membre de l'entente   Insulte par un membre de l'entente Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:42

Bonjour, voila je vais vous faire part d'un message que ma envoyé Bergessio.
Donc voila j'éspère qu'il va être sanctionné car si je le met sur le forum on pourrait vite ne plus le revoir.

De : Bergessio9@AS Saint-Etienne | A : rorodu72430@FC Barcelone
Date : 05/12/2009 18:03
Sujet : joueurs
tes un gros FDP (regarde dans le dico

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
S.S.S
Admin
S.S.S


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35

Insulte par un membre de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Insulte par un membre de l'entente   Insulte par un membre de l'entente Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:42

traduction de fdp (avant sanction) rorodu72340 svp
aprèstraduction sanction de l'entente et des admins de virtua
Revenir en haut Aller en bas
http://edfdbr.forumchti.com
rorodu72430




Messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans

Insulte par un membre de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Insulte par un membre de l'entente   Insulte par un membre de l'entente Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:45

mais si je le dis je vais me faire banni par les admins!!
Revenir en haut Aller en bas
S.S.S
Admin
S.S.S


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35

Insulte par un membre de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Insulte par un membre de l'entente   Insulte par un membre de l'entente Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:46

non puisque c'est toi qui la recu et non qui l'a transmise
Revenir en haut Aller en bas
http://edfdbr.forumchti.com
rorodu72430




Messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans

Insulte par un membre de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Insulte par un membre de l'entente   Insulte par un membre de l'entente Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:48

Bon d'accord alors FDP sa veut dire: Fils de Pu.., vous voyer ce que je veux dire
Mais pour la sanction tu peux oublier, tu lui en parle et tu lui demande de s'excuser.
Ok?
Revenir en haut Aller en bas
S.S.S
Admin
S.S.S


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35

Insulte par un membre de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Insulte par un membre de l'entente   Insulte par un membre de l'entente Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:49

je lui ai demandser de venir s'expliquer si rien n'est fait sanction
Revenir en haut Aller en bas
http://edfdbr.forumchti.com
rorodu72430




Messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans

Insulte par un membre de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Insulte par un membre de l'entente   Insulte par un membre de l'entente Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:51

d'accord car tout a commencer quand il ma envoyé deux demandes de négociation sur des joueurs dont j'ai besoins et qui ont 48 en attaque et l'autre 38 en goal pour 30 000 unité j'ai refusé et après il ma dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
bergessi
Invité




Insulte par un membre de l'entente Empty
MessageSujet: insulte   Insulte par un membre de l'entente Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:46

dsl pour ce message d'insulte mais le jour ou ce message a été envoyé je me suis rendu compte que mon 1 034 726 € avais disparu donc quelqu'un c'est connecter sur mon compte et un peut plutot j'ai recu un message d'un sertain Senegal087 ou 085 je sai plus ma envoyer une demande de match pour le jour meme mais je l'ai pas trouver et je lui avais dit que je ne le trouvais pas et apres il ma envoyer des insulte sur moi , mes parents et je nais pas apprecier .
je mexcuse de ce message
Revenir en haut Aller en bas
S.S.S
Admin
S.S.S


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35

Insulte par un membre de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Insulte par un membre de l'entente   Insulte par un membre de l'entente Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:54

cela n'empeche pas que tu as eu un comportement limite avec qui plus es un membre de l'entente.
Je passe outre cette fois en cas d'exeptation des escuses de la part de roro..... mais en cas de récidive c'est direct exclusion de l'entente j'épère que tu comprendras la décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://edfdbr.forumchti.com
bergessi
Invité




Insulte par un membre de l'entente Empty
MessageSujet: insulte   Insulte par un membre de l'entente Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:25

je la comprend et pour sanction je dois etre exclu de l'entente pour insulte envers un conjois de l'entente
Revenir en haut Aller en bas
S.S.S
Admin
S.S.S


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35

Insulte par un membre de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Insulte par un membre de l'entente   Insulte par un membre de l'entente Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:49

tu pourrais meme etre exclu de virtuafoot si le membre va se plaindre auprés des administrateurs.
donc si les escuses sont accéptés aucun problème si el ne le sont pas on choisira une sanction
Revenir en haut Aller en bas
http://edfdbr.forumchti.com
rorodu72430




Messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans

Insulte par un membre de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Insulte par un membre de l'entente   Insulte par un membre de l'entente Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:17

Bon tu es excusez pour cette fois mais sache que si tu recommence, je me plaindrais à l'entente mais aussi aux administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
S.S.S
Admin
S.S.S


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35

Insulte par un membre de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Insulte par un membre de l'entente   Insulte par un membre de l'entente Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:31

ok donc sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://edfdbr.forumchti.com
Bergessi
Invité




Insulte par un membre de l'entente Empty
MessageSujet: insulte   Insulte par un membre de l'entente Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:13

ok sa marche et pour me pardonner de nouveau rorodu 72430 tu peut choisir autent de joueurs que tu veut dans mon equipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insulte par un membre de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Insulte par un membre de l'entente   Insulte par un membre de l'entente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insulte par un membre de l'entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insulte svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente des Frappés du Ballon Rond :: VirtuaFoot :: Conseil, Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser