L'entente des Frappés du Ballon Rond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'entente des Frappés du Ballon Rond

Le forum officiel de l'entente des Frappés du Ballon Rond vous souhaite la bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il y a trop peu de fréquentation alors: SOLUTION !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il y a trop peu de fréquentation alors: SOLUTION ! Empty
MessageSujet: Il y a trop peu de fréquentation alors: SOLUTION !   Il y a trop peu de fréquentation alors: SOLUTION ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:27

Salut, je sais, c'est déja ma troisieme proposition mais je trouve ca important pour l'entente.
Je trouve qu'il y a peu de fréquentation, pour résoudre ca, je propose:
- creer une coupe entente avec une prime a la clef, un message serait envoyer a tous les memebres avec un lien vers la page du forum ou se trouve la coupe. L'inscription devrait être olbligatoirement faite sur ce formum, il y aurait alors les parties INCRIPTION , COUPE ENTENTE (ou se trouverait les tableaux de la coupe) et pourquoi pas une patie DISCUTION pour parler de la coupe. On jouerais sous forme de match amical et on posterais le resultat des match dans la partie COUPE ENTENTE.

- "Avoir un forum plus organisé". Il faudrais regrouper les parties: cherche joueur, ... dans une seul nommée COMMERCE ou transfert... les parties ou on discute comme par exemple pour les pronostiques, on ferait une partie BLABLA ou LE BAR,... etc

- il y a encore plein de choses qui pourrait se faire mais déja faire ca serait bien Wink la signature ferait que se soit plus facil de communiqué et de savoir a qui on parle, la coupe créerait des inscription au forum (enfin j'espere ^^) ,...

voila c'est tout Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
S.S.S
Admin
S.S.S


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35

Il y a trop peu de fréquentation alors: SOLUTION ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop peu de fréquentation alors: SOLUTION !   Il y a trop peu de fréquentation alors: SOLUTION ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:54

On créer déjà une coupe avec au final 800 000 pour le vainqueur, le seul problème c'est que de nombreux membres sont justes là pour les primes ie, et pour les recherche de joueurs on a déjà une rubrique cela ne sert à rien d'en créer une autre enfin ces mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://edfdbr.forumchti.com
thegame




Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2008

Il y a trop peu de fréquentation alors: SOLUTION ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop peu de fréquentation alors: SOLUTION !   Il y a trop peu de fréquentation alors: SOLUTION ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:52

Moi je voudais juste savoir quand va être la prochaine coupe S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
S.S.S
Admin
S.S.S


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35

Il y a trop peu de fréquentation alors: SOLUTION ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop peu de fréquentation alors: SOLUTION !   Il y a trop peu de fréquentation alors: SOLUTION ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:50

Je vais la créer dans peu de tempsen fin de semaine disons dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://edfdbr.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Il y a trop peu de fréquentation alors: SOLUTION ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop peu de fréquentation alors: SOLUTION !   Il y a trop peu de fréquentation alors: SOLUTION ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a trop peu de fréquentation alors: SOLUTION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la frequentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente des Frappés du Ballon Rond :: Le Blabla :: Projets d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser