L'entente des Frappés du Ballon Rond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'entente des Frappés du Ballon Rond

Le forum officiel de l'entente des Frappés du Ballon Rond vous souhaite la bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:28

Salut, j'aimerais faire partie de l'entente !
Je m'apelle Mickaël, j'habite en Belgique dans la provaince de Liege et je supporte le FC Brugge. Je fais du foot depuis que j'ai 5ans et j'en ai maintenant 15.
Je suis sur VF depuis fin novembre mais je n'ai pas sus jouer en décembre... Maintenant, je me connecte chaque jour et je reste sur VF 1h minimum. Je suis 4éme en Division 1 - Liege - Belgique.
J'aimerais faire partie de l'entente car j'aimerais jouer pour une entente, discuter avec des manager de cette entente, aider l'entente (lui faire prendre des points, lui donner de l'argent(mais ca, c pour plus tard),...) ainsi qu'elle m'aide (transfert de joueur,...). Je participerais activement au forum et me connecterai a celui ci au moin 1 fois par jour !

Si vous avez des questions n'ésitez pas Wink
Merci
a+

ps: j'ai poster ca ici car je n'ai pas trouver d'endroit où postuler...
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente des Frappés du Ballon Rond :: VirtuaFoot :: Conseil, Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser